Chant : Aimer c'est tout donner selon Sainte Thérèse

mars 14, 2018 0 comments
"AIMER C'EST TOUT DONNER" D'APRÈS LES PAROLES DE SAINTE THÉRÈSE DE LISIEUX

VIDÉO : "AIMER C'EST TOUT DONNER" D'APRÈS LES PAROLES DE SAINTE THÉRÈSE DE LISIEUX


Poème de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, interprété par Sylvie Buisset et la Communauté des Béatitudes. 
Chanson extraite de l'album "Aimer, c'est tout donner", disponible chez Béatitudes Musique.


► Lien sur Youtube
► ©Communauté des Béatitudes

PAROLES

Aimer c'est tout donner (ter)
Et se donner soi-même !


1 - Quand je parlerais les langues des hommes et des anges
Si je n'ai pas l'amour, je suis comme l'airain qui sonne
Ou la cymbale qui retentit.

2 - Si je prophétisais et connaissais tous les mystères
Si j'avais la foi à transporter les montagnes
Sans l'amour je ne suis rien.

3 - Quand je distribuerais ce que je possède en aumônes
Et si je livrais mon corps à brûler dans les flammes
Cela ne me sert de rien.


Articles en relation

{{posts[0].title}}

{{posts[0].date}} {{posts[0].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[1].title}}

{{posts[1].date}} {{posts[1].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[2].title}}

{{posts[2].date}} {{posts[2].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[3].title}}

{{posts[3].date}} {{posts[3].commentsNum}} {{messages_comments}}

Rechercher dans ce blog

MOTS-CLÉS