Lettre de saint Paul : Diaporama - "Tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés"

févr. 15, 2016 0 comments


Diaporama : "Tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés"

  • Lecture de la lettre de saint Paul apôtre aux Philippiens (Ph 3, 20 – 4, 1) 
  • 2ème lecture - 2ème dimanche de Carême - année C 
  • 21 février 2016 - 17 mars 2019
Réalisation Kt42 - Illustrations : Google images - Texte © AELF


► Télécharger "Le Christ transformera nos pauvres corps"




Lecture de la lettre de saint Paul apôtre aux Philippiens (Ph 3, 20 – 4, 1) 

Frères,
ensemble imitez-moi, et regardez bien ceux qui se conduisent selon l’exemple que nous vous donnons.
Car je vous l’ai souvent dit, et maintenant je le redis en pleurant : beaucoup de gens se conduisent en ennemis de la croix du Christ. Ils vont à leur perte.
Leur dieu, c’est leur ventre, et ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte ; ils ne pensent qu’aux choses de la terre.
Mais nous, nous avons notre citoyenneté dans les cieux, d’où nous attendons comme sauveur le Seigneur Jésus Christ, lui qui transformera nos pauvres corps à l’image de son corps glorieux, avec la puissance active qui le rend même capable de tout mettre sous son pouvoir.
Ainsi, mes frères bien-aimés pour qui j’ai tant d’affection,vous, ma joie et ma couronne,
tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés.
AELF

Vous pourriez lire...

{{posts[0].title}}

{{posts[0].date}} {{posts[0].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[1].title}}

{{posts[1].date}} {{posts[1].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[2].title}}

{{posts[2].date}} {{posts[2].commentsNum}} {{messages_comments}}

{{posts[3].title}}

{{posts[3].date}} {{posts[3].commentsNum}} {{messages_comments}}

Rechercher dans ce blog

MOTS-CLÉS